Mon portefeuille de compétences

Mise en place de concours de cocktails en interne
Mettre en place sa mobilité personnelle, sociale et professionnelle
Accompagner les apprenants dans la formation en cours et en milieu professionnel
Accompagner les apprenants dans la construction de leur parcours
Définir ses savoir, savoir-faire et savoir-être afin d'évoluer
Respecter la marche en avant
Accompagner les apprenants dans leur projet d'insertion professionnel
Sensibiliser aux raisons et aux conséquences du développement durable et y comment y participer
Repérer les difficultés individuelles d'apprentissage et y remédier
Suivre les dossiers des apprenants (Utilisation de Rémunet ; Défrailor ; Préparation des fiches Bilan ; Saisies des données personnellles sur informatique )
Analyser ses pratiques professionnelles
Mettre en place les techniques de recherche d'emploi ainsi que les outils
Animer uen séance de formation collective
Elaborer le scénario pédagogique d'une scéance et préparer les ressources nécessaires à l'animation
Evaluer les acquis des apprenants
Utiliser l'outil Lorfolio à des fins de communication et de développement
CONSTRUIRE UNE ACTION DE FORMATION A PARTIR D’UNE DEMANDE.
Approvisionner et vérifier l'état de marche
Accueillir, conseiller et orienter le client.
Création de supports de vente et d'animations.
Recruter et former le nouveau personnel.
Effectuer la mise en place du bar, de la salle de restauration et des annexes en fonction de l'activité
Réaliser la prise de commande manuelle ou numérique du ou des clients en pratiquant une vente incitative et transmettre les informations aux services concernés.
Préparer et servir les boissons et les mets en respectant les règles de préséance de service
Effectuer le service et le débarrassage d'un buffet/banquet en respectant les règles de préséance et en assurant les éventuelles découpes de mets simples.
Effectuer le service des mets sur table ou au comptoir et le débarrassage en respectant les règles de préséance et en assurant la priorisation, le suivi et la synchronisation des tables
Maitriser la création et la confection des cocktails.
Mettre en place les locaux, matériels et produits pour l'exercice du métier et la réalisation de cocktails.
Créer un planning et élaborer une fiche de poste.
Gérer, contrôler et optimiser les stocks.
Assurer le débarrassage et le nettoyage de la salle et des annexes après le service
Enregistrer, facturer et encaisser une commande.
Animer une équipe.